mardi 20 avril 2010

#1

Pour toute information, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à lenotebook@gmail.com.

ROBE SANDRO
- VENDUE

Robe Sandro
Taille 2, écrue, 100% soie, collection été 2009.
Neuve, jamais portée.
PRIX :
50 €

ROBE COMPTOIR DES COTONNIERS
Robe Comptoir des cotonniers
Noire, Taille 40, viscose + coton.
Portée 1 fois, collection hiver 2009

PRIX : 20 €

ROBE MAJE - VENDUE
Robe Maje
Marron, taille 2, très peu portée
PRIX : 15 €

ROBE COMPTOIR DES COTONNIERS
Robe Comptoir des cotonniers
Grise, 100% coton, Taille M, bon état
PRIX : 15 €

BOTTES OXYDE
Bottes oxyde
Cuir, blanches,taille 38, portée une fois. Collection actuelle
Prix Boutique 198 euros
PRIX : 60 €

BOTTES ZARA
Bottes Zara
Cuir grises, Taille 38, plates, très bon état, car peu portées
PRIX : 30 €

ESCARPINS MANGO
Chaussures mango
Marrons , taille 38, trés bon état
PRIX : 15 €

ESCARPINS MANGO
Chaussures Mango
Grises, taille 38, très bon état
PRIX : 15

ROBE MAJE
PRIX :

ROBE NAFNAF
PRIX :

ROBE MARINIÈRE
PRIX :

ROBE ANCRE
PRIX :

ROBE PULL H&M
PRIX :

ROBE TUNIQUE H&M
Motif étoile
PRIX :

ROBE BLANCHE
PRIX :

ROBE VIOLINE
PRIX :

ROBE NAFNAF
PRIX :

ROBE COP COPINE
PRIX :

TRENCH À RAYURES
PRIX :

VESTE LEVIS
PRIX :

VESTE COTÉLAC
PRIX :

TRENCH KAKI - VENDU
PRIX :

ESCARPINS NOIRES
PRIX :

4 commentaires:

  1. Est'!!!!! Je veux tout!!!

    En revanche tu aurais pu faire un effort sur la taille des chaussures, depuis quand tu es plus grande que moi avec de plus petits pieds, je me sens très clowny d'un coup ^^

    Fais signe quand la vente commence vraiment, je te debarasserai avec plaisir, ça fera criser ma mère la prochaine fois qu'elle passera en voyant mon armoire déborder.

    Beez bzzzz++

    RépondreSupprimer
  2. Hey Lyd !!! La vente est ouverte ! Si quelque chose t'interesse, envoie moi un mail et je te communiquerai le prix s'il n'est pas indiqué.
    Grosses bises et à très bientôt j'espere. :)

    RépondreSupprimer
  3. salut, as tu vendu ces escarpins noirs ? Quelle est la taille ,désolé j'ai pas vu, je suis bigleuse?

    ++

    RépondreSupprimer